Saviez vous que vous aviez un périnée ?

Pour faire grimper les femmes au rideaux, tonifiez le  !

Une méthode gagnante à l’efficacité prouvée pour durer plus longtemps en retardant l’éjaculation

Si vous croyez que seul les femmes doivent se muscler le périnée, monsieur vous vous trompez. Chez les hommes les bienfaits d’un périnée tonifié ont des conséquences que vous n’estimez pas encore.

L’exercice de KEGEL, exercice basique et simplissime, peut être pratiqué n’importe où et à tout moment de la journée : en voiture, au bureau, au resto.

Imaginez alors la tête de votre collègue, (mais si ! la blonde sexy qui vous donne envie de vous lever le matin pour rejoindre le bureau) si elle savait qu’en face d’elle, en réunion, vous travaillez votre périnée pour pouvoir, très bientôt lui donner une bonne leçon .
Plongeons au cœur de l’exercice de Kegel pour les hommes et comprenons son importance pour le bien des périnées de toute l’humanité !

A quoi sert l’exercice de kegel ?

Cet exercice permet de muscler la zone qui s’étend du pénis à l’anus. Il vous forge un plancher pelvien en béton armé qui vous permet d’optimiser vos prouesses sexuelles et notamment par le contrôle de votre érection et de votre éjaculation.
Oui tout ceci est logique, des muscles exercés sont mieux irrigués et leurs terminaisons nerveuses sont plus sensibles. Vos érections sont plus longues et beaucoup plus puissantes.

Obtenez une érection en acier

Le deuxième avantage de cet exercice permet d’augmenter considérablement la durée de vos parties de jambes en l’air et donc de faire durer le plaisir. En effet en contrôlant mieux la contraction des muscles pelviens, on peut facilement bloquer son éjaculation.

Voir l’article « Le kegel pour les couples »

Voir video exercice Virilway

Recommended Posts