Comment faire l’amour plus longtemps ?

Home / Conseils Pénis / Comment faire l’amour plus longtemps ?

Les hommes à la recherche de performances sexuelles

En matière de sexe, les hommes ont deux inquiétudes principales : la taille de leur sexe et la durée de leurs relations sexuelles.
Ils ont donc deux peurs : avoir un petit sexe et ne pas durer assez longtemps.
Pour cette deuxième inquiétudes, il existe plusieurs astuces qui permettent d’augmenter considérablement la durée de l’acte sexuel et ainsi pouvoir donner plusieurs orgasmes à sa partenaire.

Posez vous les bonnes questions

le sexe a deux
schéma du système endocrinien

En préambule de cet article, êtes-vous certain de ne pas durer assez longtemps ?
Sachez messieurs, que l’homme Terminator qui dure des heures sans jouir n’est pas un fantasme féminin, mais sachez aussi que l’homme qui jouit au bout de 5 minutes et qui allume une clope, n’est pas non plus un fantasme !

Ou en etes vous ?

Un coïte moyen dure 12 minutes

Votre partenaire vous a-t-elle déjà fait des réflexions sur la durée de vos relations ? Qu’est-ce qui vous fait dire que vous ne durer pas assez longtemps ? Avez vous envie de faire l’amour plus longtemps ? Voilà les trois premières questions à vous poser:

Un petit rappel s’impose. On appelle éjaculation précoce, lorsque celle ci arrive 4 minutes après la pénétration. Un coït moyen dure 12 minutes.
Rassuré non ?

Sachez messieurs, qu’une femme préférera une éjaculation rapide (non, je n’ai pas dit précoce), plutôt qu’un homme qui n’arrive pas à jouir, oui, c’est assez vexant en réalité.

Augmenter la durée de vos relations sexuelles

La base étant dite, voici quelques conseils pratiques pour augmenter la durée de vos relations sexuelles.
Avec un peu d’entraînement et de pratique, on ne vous appellera bientôt plus Flash express mais vous serez plutôt comparer à un étalon de compétition.

Les exercices pratiques de masturbation

Masturbez vous

Prenez l’habitude et dans la mesure du possible, de vous masturber quelques heures avant votre rapport. La branlette solitaire est plutôt très efficace et vous permettra de gagner de précieuses minutes.

Mission préliminaires

Si vous sentez que l’excitation est déjà importante pendant les préliminaires, occupez- vous de votre partenaire en priorité. Ne pensez qu’à elle. Ainsi, vous éviterez de monter trop vite en pression et parallèlement, vous augmenterez son excitation, ce qui la conduira plus rapidement à l’orgasme.

Laissez la commencer

Laissez votre dame s’occuper de vous en premier. Vous vous occuperez d’elle après, ce qui vous laissera un peu de temps pour redescendre avant de la pénétrer.

Évitez les positions trop stimulantes

Au début de l’acte, évitez les positions les plus stimulantes. La levrette ou le lotus, par exemple, sont des positions qui favorisent une éjaculation rapide. En premier lieu, optez plutôt pour une cuillère ou un missionnaire, beaucoup moins stimulants.

Concentrez vous sur son plaisir à elle

Au lieu de penser, à votre plaisir et à votre éjaculation qui sont en train de monter, trop vite, concentrez-vous sur son plaisir à elle. Parlez-lui, occupez-vous de son clitoris, bref excitez-la au maximum. Focalisez vos pensées et vos actes sur son plaisir ralentiront votre éjaculation.

Dominez-la pour garder le contrôle

Si le rythme qu’elle vous impose par les mouvements de son bassin, vous excite trop, alors jouez au dominant. Elle ne sera pas contre, les femmes aiment être dominées.

Flattez la

N’hésitez pas non plus à flatter votre partenaire et à lui montrer combien elle vous l’excite Un petit « attend… doucement…» suffira . Profitez ensuite, pour lui glisser à l’oreille des petits mots coquins.

« La pause cuni »

Si vous sentez que ça monte, improvisez une « pause cuni ». Vous continuerez de l’exciter et cette pause, vous permettra de redescendre, pour mieux reprendre.

La pause déguisée

Ralentissez la cadence, un passant de va-et-vient soutenus, à une sorte de frottement langoureux, tout un restant en elle. Elle appréciera cette pause déguisée, le calme avant la tempête.

Ayez recourt aux pensées déplacées

Autorisez vous, a laisser venir des pensées déplacées, votre grand-mère en lingerie, par exemple. Attention cependant à ne pas totalement débander, c’est risqué !(possible de mettre un lien direct vers article 33)

Le plus efficace c’est le point P !

Je garde la technique la plus efficace pour la fin, avoir recours au point P. Point P ? mais qu’est que c’est. Non ce n’est pas le magasin de bricolage que vous affectionnez. Le point P, est une technique consistant à exercer une pression au niveau du périnée (entre l’anus et les testicules, pour les incultes en anatomie), lorsque vous êtes au plus proche de votre éjaculation.
Cette technique est radicale !!!

Allez messieurs à vos chronos !!

Recent Posts
penoplastie allemagne