Allongement du pénis

Home / Allonger le pénis / Allongement du pénis

Les allemands sont champion du monde de l’agrandissement du pénis

Ils ont gagné le dernier mondial de football en 2014, leur économie est au beau fixe, ils ont même donné naissance a Claudia Schiffer.
Bref, tout va bien pour les Allemands. Et si toutes ces réussites, provoquaient des petits complexes dans la sphère privée ?

La Pénoplastie à travers le monde : les chiffres

chirurgie du penis agrandissement
Chirurgie du penis en Allemagne

La pénoplastie, l’opération chirurgicale consistant à allonger la taille du pénis, connaît un succès inégal selon les différents pays.

Le magazine Sciences et Avenir, a fait une enquête sur cette pratique d’allongement du pénis, dangereuse. Le bilan montre des disparités importantes à travers le monde.

Ainsi en 2013, on comptait :
12 interventions en Iran
61 interventions aux USA
73 interventions en Argentine
219 interventions au Brésil
256 interventions en Italie
266 interventions en Colombie
295 interventions au Mexique
471 interventions en Espagne et
473 cas au Vénézuela

Allongement du pénis : les Allemands en sont très friands.

Le nombre total des hommes ayant eu recours à cette opération d’allongement du pénis, serait toujours selon l’enquête de ce magazine, de 15414. C’est peu par rapport à la population masculine mondiale.

Le plus étonnant, c’est la proportion d’homme allemand, à avoir eu recours à la pénolastie. En effet, 2786 hommes allemands se sont fait allonger le pénis soit 20% du nombre total d’opérations à travers le monde.

Quelle est la bonne taille du pénis ?

Diantre! Aymerich, Karl et Ulrich auraient ils été moins bien doté que leurs homologues européens ? A priori non, puisque la Société Internationale de Chirurgie Esthétique et Plastique, affirme que les pénis allemands ont une taille normale.
Cet attrait des hommes d’outre-Rhin pour la pénoplastie semble venir de l’offre alléchante et bien marketée que propose la Société Internationale de Chirurgie Esthétique et Plastique.
En effet, cette dernière promet pour 9600 euros, un allongement de 6 cm de la verge, et un épaississement de 3 cm !
Malgré un coût de 1600 euros le centimètre de pénis supplémentaire, il semble que nos voisins allemands aient fait leur choix pour regagner confiance en eux !

Recent Posts
endurance raport sexuel