Prendre soin de son pénis

Les fruits et légumes de saison qui boostent votre libido

Si avant un rapport sexuel,  vous songez à avaler un coca Zéro , parce que c’est plein de sucre et donc d’énergie  vous avez tord! CA fonctionne seulement dans les pubs 😉

ALORS STOP ! Remettez cette cannette au frigo, et apprenez à manger correctement pour améliorer simplement et durablement vos capacités sexuelles.

Les aliments efficaces pour le tonus de votre pénis

1. L’AVOCAT
Les Atzèques appelait l’avocatier « l’arbre à testicules ». Si l’avocat est bon pour votre sexualité c’est parce qu’il est riche en acide folique, en vitamine B6 et en acide gras oméga
Ceux du Pérou sont délicieux, même au petit déjeuner, alors ne vous privez surtout pas de cette bonne graisse qui aidera votre organisme à fabriquer de la testostérone.

2. L’ASPERGE

Les vertus aphrodisiaques de l’asperge ne datent pas d’hier. Les Grecs et les Egyptiens s’en servaient déjà pour booster leurs libidos. L’asperge contient de la vitamine E qui fluidifie le sang et des phytopathogènes qui favorisent la production de testostérone. Avec sa forme phallique plus qu’évocatrice, elle donnera déjà des idées coquine dans la cuisine.

3. LA BANANE

Ce fruit, à la forme également évocatrice, contient de l’enzyme bromélaïne (également présente dans l’ananas).

Si vous êtes plutôt fainéant et que vous savez d’avance que vous ne tiendrez pas votre régime sexuel, alors pensez aux solutions naturelles comme Goviril.

Ils ont mis tous ce dont votre pénis à besoin dans une capsule prête à l’emploi Voir l’article

Recent Posts